Flux D’Actualités

Visite immobilière le 26 mars 2017

L'équipe Diamant Diamant, a organisée une visite de l'immobilier dans la région de Montréal. Après avoir loué une grande camionnette, nous avons conduit à chaque emplacement. On a exploré de nombreuses belles propriétés à travers la ville.
 
C'était une journée très occupé pour l'équipe et pour ceux qui sont venues pour la tournée. Nous espérions que ceux qui sont venus se sont engagés et nous joindront une autre fois dans notre futur "Real Estate Tour Part 2".
 
Consultez notre vidéo de l'événement ici et sur notre page Facebook.
 
Veuillez aimer et suivre notre page Facebook pour rester au courant des dernières nouveautés de Les Immeubles Diamant Diamant.
 

 


ÉVÉNEMENT PROMOTIONNEL 1-jour seulement

3 Décembre, 2014

CONDOS DE LUXE À TORONTO

SPÉCIALEMENT RÉSERVÉS POUR LES MONTRÉALAIS

 

 

L’Exposition Immobilière en Automne de l’année 2014 des Immeubles Diamant Diamant Inc du Canada(Shanghai / Pékin)

L’Exposition Immobilière en Automne de l’année 2014 des Immeubles Diamant Diamant Inc du Canadaqui s'est tenue avec succès à Shanghai et toutes les places sont occupées!


Au 20 septembre 2014, L’exposition Immobilière, organisée par Les Immeubles Diamant Diamant Inc, a exposé beaucoup de projets immobiliers au Canada, surtout, ceux de Toronto et de Montréal, en combinant à la circonstance canadienne, tel que la finance, l'immobilier, la vie etc.. À l’issue de cette exposition, les clients chinois, qui ont l'intentiond’investir ou d’habiter au Canada, peuvent saisir les informations complètes sans y aller.

 

 

 

QTBCA 23e ANNIVERSAIRE - 15 juin 2013

MONTREAL, 15 Juin 2013

Regardez un diaporama du GALA, ci-dessous:

ÉVÉNEMENT LE METROPOL - 30 MAI, 2013

MONTREAL, 30 MAI, 2013

Regardez un diaporama de l'événement, ci-dessous:

ÉVÉNEMENT L'AVENUE - 6 AVRIL, 2013

MONTREAL ---  6 Avril, 2013
Par: Les Immeubles DiamantDiamant Inc.

MONTREAL--- Le 6 Avril 2013, nous avons lancé le premier événement du projet ;'Avenue, ciblé particulièrement à notre marché oriental. L'Avenue sera parmie les plus hautes tours résidentielles à Montréal. Avec une balise d’acier et de verre, elle va redéfinir les toits de la ville.

Anthony Broccolini, directeur général et 3ème génération de l'entreprise de construction Broccolini, mentionne que L'Avenue est la plus belle tour d’habitation dans la ville et qu’ils très fiers d'être affilié à un projet si fantastique.

Le projet est situé sur l'avenue des Canadiens, juste en face du Centre Bell. Il comprend 50-étages et a été conçu par Page+Steele / IBI Group Architects. Les 10 premiers étages sont réservés aux espaces commerciaux, alors qu’à partir du 11ème étage, seules des unités résidentielles seront trouvées. Il y a environ 325 unités allant de 480 à 1100 pieds carrés, ainsi que la possibilité de 4,500 pieds carrés penthouse de luxe.

Pendant l'événement, de nombreux acheteurs potentiels sont arrivés et ils étaient tous agréablement surpris par le niveau de détail modern qui est offert par le projet.

Regardez un diaporama de l'événement, ci-dessous:

SEMINAIRE DES ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX - 16 Février, 2013

Regardez un diaporama de l'événement, ci-dessous:

Montréal, 16 Février, 2013 - au HOLIDAY INN Select 99
Par: Quebec Taiwan Business & Culture Association
Sponsoriser par: BMO & Les Immeubles DiamantDiamant Inc.


 

 

CEO'S GREETING FOR THE CHINESE NEW YEAR 2013

Watch our video and Follow us on YOUTUBE

VŒUX POUR LE NOUVEL AN CHINOIS 2013

Visionnez notre vidéo et Suivez-nous sur YOUTUBE

ÉVÉNEMENT - 22 Décembre, 2012


MONTRÉAL --- Le 22 Décembre 2012, nous avons lancé un autre événement au 400 DOWD, précisément ciblant le marché oriental. Malgré le mauvais temps et une tempête de neige, les personnes qui avaient déjà prévu de venir, se sont bien retrouvés au bureau de vente. La majorité des clients étaient des clients récurrents qui valorisent le projet comme un investissement potentiel excellent. Ils reconnaissent également les services professionnels de notre entreprise. Cette occasion particulière a révélé un pouvoir d'achat prospectif de 25%. En effet, en seulement une demi-année, 400 DOWD a vendu plus de 50% de ses condos et demeure l'un des projets les plus vendus au centre-ville.

Les Immeubles Diamant Diamant Inc. croient que le succès remarquable du projet est principalement dû à son emplacement exceptionnel et pratique (proche de Chinatown et de nombreuses autres attractions de la ville). En outre, lors de l’évènement, afin de démontrer notre appréciation envers notre clientèle, l’équipe a préparé de snacks délicieux et des petits cadeaux.

Suite à l'événement, Phillip Lee, Dirigeant d'Agence, a dévoilé que 2013 s'annonce comme une année remplie de nouveaux projets intéressants, étant donné que notre équipe sera dans une position beaucoup plus solide pour s’embarquer à des projets plus élevés.

 

Voici une démonstration visuelle de l'événement.


 

ÉVÉNEMENT LA TOUR DES CANADIENS - 15 Novembre, 2012

La Tour des Canadiens Événement exclusif pour le marché oriental

MONTRÉAL, le 15 Nov. 2012 - Le consortium formé de La Corporation Cadillac Fairview Limitée, Canderel, le Fonds immobilier de solidarité FTQ et le Club de hockey Canadien a révélé les attributs uniques propres à l'ultime adresse résidentielle branchée de la métropole : la Tour des Canadiens.

DiamantDiamant a envoyé des invitations exclusives à sa clientèle, principalement visant le marché oriental. Lors de l'événement, les attentes ont été dépassées puisque de nombreux clients potentiels se sont présentés et l'engouement pour le projet a été palpable.

"Des unités dotées d'une organisation spatiale d'une efficacité sans précédent, inspirée de l'approche européenne de la mise en valeur de l'espace, l'accès à un spa avec hydrothérapie à jets de pluie et à d'autres espaces communs exceptionnellement bien aménagés, ne sont que quelques-uns des avantages qui s'ajoutent au fait que les futurs propriétaires de la Tour des Canadiens auront accès à un des resto-bars sportifs qui promet d'être parmi les plus courus de la ville avec des équipements multimédias dernier cri."  - CNW Group News Release on Oct 23, 2012 @ 11:26 AM EDT

VOIR VIDÉO


MIKE FM 105.1 - 12 Novembre, 2012

MONTRÉAL – le 12 Novembre, 2012

Jocelyn Kao s’est arrêtée par la station de radio Mike FM 105,1, et conversée avec Marie Griffiths, directrice générale du groupe de radio. Mme Kao a discuté la formation de la compagnie, Les Immeubles Diamant Diamant, et son fondement essentiel. En outre, le marché immobilier a été conduit dans la conversation et les raisons principales pour lesquelles, ce dernier reste toujours l'un des investissements les plus sécurisés.

Également, un autre point majeur de la discussion fut un message d'invitation en ce qui concerne l'un des plus Chic projets de condominium en ville, La Tour Des Canadiens. L'annonce a été articulée en chinois par Mme Kao puisque la cible principale était le Marché Oriental.

Ci-dessous vous trouverez un extrait de la conversation radio entre Jocelyn Kao et Griffiths Marie.

ÉVÉNEMENT - 25 OCTOBRE, 2012



CARACTÉRISTIQUES DE CONSTRUCTION SUPÉRIEURE

 Résidence repère, investie par quatre développeurs internationaux

 Superbes vues panoramiques

 La seule tour d’habitation en prise directe avec le réseau de transport intermodal et la foisonnante vie culturelle de la ville via son réseau souterrain

 Finitions des cuisines et salles de bains haut de gamme

 Centre de conditionnement physique

 Spa a l’eau de pluie et salle d’hydrothérapie

 Terrasse extérieure à aménagement paysager avec piscine, cabines, barbecues et panorama à couper le souffle

 Services de conciergerie et de sécurité contrôlant l’accès à l’édifice et assurant sa surveillance

 

 

 

 

 

 

 

Tour des Canadiens maintenant ouverte au public

MONTRÉAL—centre-ville

La Tour des Canadiens a dévoilé sa première journée de pré-vente publique avec des invitations exclusives le 25 Octobre 2012. Ce projet de 175 millions de dollars est le seul et premier projet de condo sport et divertissement. Situé au cœur du centre-ville, juste à côté du Centre Bell, le bâtiment est entouré des restaurants de classe mondiale, des galeries, des boutiques de luxe et un mode de vie lié. Ceci est, sans doute, l'épicentre animé de Montréal, opposé  d’un paysage urbain lumineux.

L’immeuble comprend 48 étages avec 520 unités et offre une variété de modèles de 1 à 3 chambres. Les suites sont exquisément conçues, et regorgent des équipements modernes. Cette zone urbaine centrale, avec une directe connexion à la ville souterraine de Montréal, est un choix avantageux pour les investisseurs ainsi que les occupants. De plus, les futurs propriétaires bénéficieront de réductions sur des billets au Centre-Bell pour des concerts, événements, et d'autres privilèges et avantages. Les promoteurs ont mentionnés que plusieurs milliers de personnes se sont inscrites sur le site Web pour en savoir plus sur le projet. C'était véritablement étonnant de voir tous ces gens venir pour la pré-vente au public. Ce fut, en fait, un événement spectaculaire.

La construction devrait débuter l'été prochain, mais pourrait commencer aussi tôt que le printemps 2013 par Daniel Peritz, vice-président de Canderel, un des développeurs impliqués dans le projet. L'occupation commence le printemps 2016. La Tour Des Canadiens va bientôt devenir un des lieux de


Suivez-Nous
Contactez-Nous