Réceptioniste
Principales responsabilités :
- Accueillir et souhaiter la bienvenue aux invités/visiteurs et tenir un registre précis des visiteurs
- Répondre, filtrer et transférer les appels entrants de manière appropriée
- Faire des photocopies et scans
- Veiller à la propreté et à la bonne organisation de la réception et des salles de réunion
- Autres tâches administratives
Qualifications :
- Expérience en tant que réceptionniste de 2 ans ou plus préférable
- Compétences en matière de gestion de temps et de multitâche, avec la capacité de hiérarchiser les tâches
- Excellentes aptitudes à la communication écrite et verbale en Francais et Anglais (Mandarin est un avantage)
- Maîtrise de la suite Microsoft Office ainsi que des équipements de bureau
- Capacité de fournir et de recevoir des commentaires honnêtes de manière constructive
- Capacité de travailler en équipe
- Capacité de gérer le stress et de travailler à un rythme rapide
- Un permis de conduire valide est un atout
Bénéfice :
Assurance maladie pour employés après un minimum de six mois de service