Courtier Immobilier de Montréal

Bronte Hsiao

Courtier Immobilier

À propos de moi Bronte Hsiao

Bronte’s bio

Parcours professionnel : 

Bronte est un courtier immobilier résidentiel et commercial du Québec. Elle a déménagé à Montréal de Taïwan en 2008 et a vécu au centre-ville de Montréal jusqu’en 2012. Elle a ensuite déménagé à Brossard sur la Rive-Sud de Montréal où elle est maintenant domiciliée.

Bronte est titulaire d’un B. Sc. diplômée en mathématiques, National Tsing Hua University (Taiwan, ROC) et a travaillé dans les domaines du service client et de la coordination de projets lorsqu’elle était à Taiwan. En 2016, Bronte a complété le cours « AEC en Courtage immobilier résidentiel » au Cégep Édouard-Montpetit, Longueuil, QC et au printemps 2017, elle a complété le cours « Courtage immobilier commercial » au Collège Immobilier du Québec et a réussi les examens. C’est alors qu’elle est devenue courtier immobilier agréé. Bronte connaît bien la vente et la location immobilière au Québec.

Avec son expérience de travail à Taïwan et son expérience de travail dans la gestion locative au centre-ville de Montréal, Bronte est fière d’offrir un service impeccable à ses clients avec le plus grand engagement et intégrité.

Bronte a toujours à coeur les meilleurs intérêts de ses clients. Après avoir terminé une transaction immobilière, la chose la plus gratifiante pour Bronte est d’entendre de ses clients qu’ils sont ravis du travail qu’ils ont accompli avec Bronte.

Slogan: Les meilleurs intérêts des clients sont toujours ma première priorité

Secteur : L’île de Montréal et les communautés avoisinantes des Rive-Nord et Sud.

Activités Sociales : Erganisme de bienfaisance de fin d’année pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, Fédération Globale des Femmes d’Affaires Chinoises

Témoignage Client : 

” J’ai eu beaucoup de chance d’avoir Bronte comme agent lorsque je cherchais un locataire pour mon condo à Montréal. Je n’étais même pas à Montréal, mais elle s’est vraiment occupée de tout ce qui m’a permis de réussir. Ayant travaillé avec d’autres agents, je peux honnêtement dire que les services de Bronte sont de premier ordre. Elle va au-delà de ce qui nos attentes et fournit un véritable service de bout en bout. Bronte est une vraie pro, dévouée, efficace et donne les meilleurs conseils à ses clients. Bronte est un excellent agent immobilier, fiable et sympathique. Je vais certainement retravailler avec elle et recommander ses services à d’autres également. ” – Gabriella

La langue: Anglais, Français, Mandarin

Trier par:

No listing found.

0 La revue

Trier par::
Écrire une critique

Écrire une critique

Comparer les annonces

Comparer
Call Now Button

Real Estate Broker in Montreal

Bronte Hsiao

Real Estate Broker

Property Types

  • 100% Condo

Property Status

  • 100% For Sale

Property Cities

  • 100% Montréal

About Bronte Hsiao

Bronte’s bio

Background: 

Bronte is a Quebec residential and commercial real estate broker.  She moved to Montreal from Taiwan in 2008 and had lived in Montreal downtown until 2012. She then moved to Brossard on Montreal’s South Shore where she is now domiciliated.

Bronte holds a B. Sc. degree in mathematics, National Tsing Hua University (Taiwan, ROC) and used to work in customer service and project coordination fields when she was in Taiwan.  In 2016, Bronte completed the course, “AEC in Courtage immobilier résidentiel” at Cégep Édouard-Montpetit, Longueuil, QC and in the spring of 2017, she completed the course “Courtage immobilier commercial” at Collège Immobilier du Québec and successfully passed the real estate exams. She then became a licensed real estate broker. Bronte is knowledgeable in the sales and rentals of Quebec real estate transactions.

With her work experience in Taiwan and her work experience in the rental management in downtown Montreal, Bronte prides herself in giving impeccable service to her clients with utmost commitment and integrity.

Bronte always has her client’s best interests at heart. Every time after completing a real estate transaction, the most gratifying thing for Bronte is to hear from her clients that they are delighted with the work they accomplished together with Bronte.

Slogan: Clients’ Best Interests are always My First Priority

Area: Montreal island and the neighboring North and South Shore communities.

Social Activities: Montreal Children Hospital Foundation Year-End Charity, Global Federation of Chinese Business Women

Client’s feedback: 

” I was extremely lucky to have Bronte as my agent when I was looking for a tenant for my condo in Montreal. I wasn’t even in Montreal, but she really took care of everything achieving a successful outcome for me. Having worked with other agents I can honestly say that Bronte’s services are top notch, she goes above and beyond of what’s expected and provides a true end to end service. Bronte is a real pro, dedicated, efficient and gives the best advice to her clients. Bronte is an excellent real estate agent, reliable and friendly. I will definitely work with her again and recommend her services to others as well.” – Gabriella

Language: English, French, Mandarin

Sort by:

0 Review

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

Compare listings

Compare
Call Now Button